Les tontons fragueurs airsoft team 34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les tontons fragueurs airsoft team 34

Bienvenue a tous amis airsofteur, on est une team de copains qui aiment le fairplay et la déconne et surtout passer de bons moments ensembles bonne visite.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 scenario pour le terrain de narbonne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sebinho

sebinho


Messages : 23
Date d'inscription : 06/02/2011

scenario pour le terrain de narbonne Empty
MessageSujet: scenario pour le terrain de narbonne   scenario pour le terrain de narbonne Icon_minitimeLun 6 Fév - 12:19

Aller c est partis on balance toutes les idees, breanstorming pour tout le monde celui qui mais pas d idees fera la guallinette en debut de partie Laughing et ce coup la Muffassa ne passera pas a travers hihihihi.
Revenir en haut Aller en bas
daniel

daniel


Messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 43
Localisation : montpellier

scenario pour le terrain de narbonne Empty
MessageSujet: Re: scenario pour le terrain de narbonne   scenario pour le terrain de narbonne Icon_minitimeLun 6 Fév - 14:54

slt les gars j'ai une idée,seb au snipe et le reste contre lui comme ca avec une dizaine de cibles et un peu de chance il pourra enfin toucher quelqu'un sinon on fera semblant d'etre toucher pour lui faire plaisir lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
daniel

daniel


Messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 43
Localisation : montpellier

scenario pour le terrain de narbonne Empty
MessageSujet: Re: scenario pour le terrain de narbonne   scenario pour le terrain de narbonne Icon_minitimeLun 6 Fév - 14:57

ps: j'ai une bonne pigne sur la tete merci xav scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
toulza

toulza


Messages : 56
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 40
Localisation : NARBONNE

scenario pour le terrain de narbonne Empty
MessageSujet: Re: scenario pour le terrain de narbonne   scenario pour le terrain de narbonne Icon_minitimeMer 15 Fév - 1:05

bonne idee lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sebinho

sebinho


Messages : 23
Date d'inscription : 06/02/2011

scenario pour le terrain de narbonne Empty
MessageSujet: Re: scenario pour le terrain de narbonne   scenario pour le terrain de narbonne Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:22

Pas de soucis les gars Crying or Very sad d ici dimanche j espere avoir recu mon ptit hi capa 5.1 match custom Very Happy et la je serais d attaque au snipe .Samedi ptit reglage du snipe et Zou OP pour Dimanche, je part samedi soir pour y depose mines,claymore tourrelle Auto et me cacher sous une bonne couette et d attaque pour dimanche Ca Va CCCHHHHIIIEEERRR Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Xav




Messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2012

scenario pour le terrain de narbonne Empty
MessageSujet: Re: scenario pour le terrain de narbonne   scenario pour le terrain de narbonne Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:58

MDRRr!!! le coups des 10 cibles ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin hub
Admin
Admin hub


Messages : 99
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 39
Localisation : narbonne

scenario pour le terrain de narbonne Empty
MessageSujet: Re: scenario pour le terrain de narbonne   scenario pour le terrain de narbonne Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:55

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ltf-airsoft-team-34.forumgratuit.org
Mr.Xav




Messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2012

scenario pour le terrain de narbonne Empty
MessageSujet: Re: scenario pour le terrain de narbonne   scenario pour le terrain de narbonne Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:55

et dsl pour la pigne je vien de voir ca ^^ reflex ^^
Smile tjs moi et tom dispo pour dimanche Smile j'ai le pied demonter mais je vais tout faire pour venir !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scenario pour le terrain de narbonne Empty
MessageSujet: Re: scenario pour le terrain de narbonne   scenario pour le terrain de narbonne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
scenario pour le terrain de narbonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hub !!!!!!
» sortie du 20 fevrier
» partie pour quand ?
» pour la prochaine partie a la reprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les tontons fragueurs airsoft team 34 :: Les OP :: idées scénarios-
Sauter vers: