Les tontons fragueurs airsoft team 34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les tontons fragueurs airsoft team 34

Bienvenue a tous amis airsofteur, on est une team de copains qui aiment le fairplay et la déconne et surtout passer de bons moments ensembles bonne visite.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 partie pour quand ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
spestlrosh

spestlrosh


Messages : 19
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 36
Localisation : Montpellier

partie pour quand ? Empty
MessageSujet: partie pour quand ?   partie pour quand ? Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:05

cc les gars , sa vous interesse de faire un echange de billes ? j'ai passer mon permis lundi; et si j'ai la reponse sa vous tente de feter sa en echange de bille ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Xav




Messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2012

partie pour quand ? Empty
MessageSujet: Re: partie pour quand ?   partie pour quand ? Icon_minitimeMar 31 Jan - 0:58

j'espere qu'une partie et prevu pour ce wekkend Smile
Revenir en haut Aller en bas
spestlrosh

spestlrosh


Messages : 19
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 36
Localisation : Montpellier

partie pour quand ? Empty
MessageSujet: Re: partie pour quand ?   partie pour quand ? Icon_minitimeMar 31 Jan - 0:59

negatif ce week end je vais en pologne chercher des beaux joujoux si j'ai mon permis XD
Revenir en haut Aller en bas
Admin hub
Admin
Admin hub


Messages : 99
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 39
Localisation : narbonne

partie pour quand ? Empty
MessageSujet: Re: partie pour quand ?   partie pour quand ? Icon_minitimeMar 31 Jan - 12:29

cc les amis pour ce week il y a bien une partie prévue sur le terain de la team comme la partie dernière écoute si tu veux venir la partie suivante ces avec grand plaisir Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ltf-airsoft-team-34.forumgratuit.org
sebinho

sebinho


Messages : 23
Date d'inscription : 06/02/2011

partie pour quand ? Empty
MessageSujet: Re: partie pour quand ?   partie pour quand ? Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:49

Coucou les gars,

Ravis de voire que de nouveau membres aient rejoint la team cheers , vivement dimanche alors je vais contacte Gilles pour savoir ou ce joue la partie et a quelle heure est fixe le rendez vous.

Bye et a dimanche Seb.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Xav




Messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2012

partie pour quand ? Empty
MessageSujet: Re: partie pour quand ?   partie pour quand ? Icon_minitimeMer 1 Fév - 4:01

moi et Tom dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin hub
Admin
Admin hub


Messages : 99
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 39
Localisation : narbonne

partie pour quand ? Empty
MessageSujet: Re: partie pour quand ?   partie pour quand ? Icon_minitimeVen 3 Fév - 16:14

normalement on serra un peut plus sa va être sympa rendez vous au ciné même heure
Revenir en haut Aller en bas
https://ltf-airsoft-team-34.forumgratuit.org
Mr.Xav




Messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2012

partie pour quand ? Empty
MessageSujet: Re: partie pour quand ?   partie pour quand ? Icon_minitimeSam 4 Fév - 3:49

ok ca roule et essaye de motiver ton frere! Wink je prepare le scar en esperant ki fasse pas moins 15 degres ^^ et le LG Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebinho

sebinho


Messages : 23
Date d'inscription : 06/02/2011

partie pour quand ? Empty
MessageSujet: Re: partie pour quand ?   partie pour quand ? Icon_minitimeLun 6 Fév - 12:15

Coucou les gars,

Super partie, j ai passe une agreable journee avec de bon moment de rigolade vivement la prochaine.
On essaye de s organise un barbeuc pour la prochaine et on commence a reflechir a plusieurs scenarios.
Poste sur le forum toutes les idees sont bonnes a prendre.

@+ Seb
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Xav




Messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2012

partie pour quand ? Empty
MessageSujet: Re: partie pour quand ?   partie pour quand ? Icon_minitimeLun 6 Fév - 12:55

pareil Enchanter d'avoir REncontrer toute la Team Wink tres bonne ambience Smile
Désoler sinon car je n'etait vrement pas en forme Wink PAs dormi, un GRand Froid Smile mais surtout Je me suis exploser une dent la veille Wink ca aide pas a se concentré ^^
Bref vivement Dans 15 jrs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin hub
Admin
Admin hub


Messages : 99
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 39
Localisation : narbonne

partie pour quand ? Empty
MessageSujet: Re: partie pour quand ?   partie pour quand ? Icon_minitimeLun 6 Fév - 16:00

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy on doit continuer le terrain la semaine prochaine sa aidera pour les nouveaux scénario
Revenir en haut Aller en bas
https://ltf-airsoft-team-34.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





partie pour quand ? Empty
MessageSujet: Re: partie pour quand ?   partie pour quand ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partie pour quand ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour la prochaine partie a la reprise
» partie du 15 mai
» Partie du 29/04/12
» partie du 08 janvier
» partie du 29 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les tontons fragueurs airsoft team 34 :: Les OP :: futures parties-
Sauter vers: