Les tontons fragueurs airsoft team 34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les tontons fragueurs airsoft team 34

Bienvenue a tous amis airsofteur, on est une team de copains qui aiment le fairplay et la déconne et surtout passer de bons moments ensembles bonne visite.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Topic unique de boutique de vente en ligne Francaise et etrangere

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sebinho

sebinho


Messages : 23
Date d'inscription : 06/02/2011

Topic unique de boutique de vente en ligne Francaise et etrangere Empty
MessageSujet: Topic unique de boutique de vente en ligne Francaise et etrangere   Topic unique de boutique de vente en ligne Francaise et etrangere Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:40

Revenir en haut Aller en bas
sebinho

sebinho


Messages : 23
Date d'inscription : 06/02/2011

Topic unique de boutique de vente en ligne Francaise et etrangere Empty
MessageSujet: comment ajoute vos liens   Topic unique de boutique de vente en ligne Francaise et etrangere Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:49

1 faites repondre sur le sujet
2 ajoute vos liens

une fois que vous les aurez ajoute moi j editerais mon poste et les copierais sur le miens
je reponderais lien ajoute et ensuite vous n aurez plus qu a supprime votre poste et moi le mien. pour evite de polue ce post.
Ca serais sympa aussi qu on essaye de se mettre d accord pour faire des commandes groupees de consommable(Billes, Gaz, pieces detachees ect ect).
Ce qui permetterais de partager les frais de port je vais creer un topic unique pour les commandes voili voilu.
Les bonnes idees Idea sont les bienvenues

Airsoftment Seb.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Xav




Messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2012

Topic unique de boutique de vente en ligne Francaise et etrangere Empty
MessageSujet: Re: Topic unique de boutique de vente en ligne Francaise et etrangere   Topic unique de boutique de vente en ligne Francaise et etrangere Icon_minitimeLun 20 Fév - 2:22

arsenal Air Soft je confirme nikel Wink
et air soft entrepot pareil nikel , super super rapide ! commande passez la nuit envoyer le matin meme recu 2 jrs apres Wink
WGC Super aussi plein de commande passez mais attention frais de douane ca peut faire trés trés mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic unique de boutique de vente en ligne Francaise et etrangere Empty
MessageSujet: Re: Topic unique de boutique de vente en ligne Francaise et etrangere   Topic unique de boutique de vente en ligne Francaise et etrangere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic unique de boutique de vente en ligne Francaise et etrangere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est ou mon topic que je le met XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les tontons fragueurs airsoft team 34 :: matos :: vente consomable pour la team-
Sauter vers: