Les tontons fragueurs airsoft team 34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les tontons fragueurs airsoft team 34

Bienvenue a tous amis airsofteur, on est une team de copains qui aiment le fairplay et la déconne et surtout passer de bons moments ensembles bonne visite.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Xav ! Jos ! Tom ! MAis surtout Xav ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mr.Xav




Messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2012

Xav ! Jos ! Tom ! MAis surtout Xav  ;) Empty
MessageSujet: Xav ! Jos ! Tom ! MAis surtout Xav ;)   Xav ! Jos ! Tom ! MAis surtout Xav  ;) Icon_minitimeDim 8 Jan - 1:53

SAlut Wink Moi c'est XAv 23 ans livreur de pizzas, NArbonnais .
voila je connais stephane (car je lui livre des pizzas Smile ) lol depuis quelques anéée et je ne savais pas Qu'il fesait de l'air soft Wink
Mon frere ma fait decouvrir ce ''sport'' il y'a quelque années Wink *je ne n'est pas fait enormement d'op Wink Mais le peu que j'ai Fait Je suis accro Wink
Bref j'ai un petit equipement.. g36 (vide Smile ) , Mini uzi (gaz,blowback) , raid400( bientot une nouvelle replique )
un peu gilet ( ceinture) bref de quoi jouer Wink

mon frere etant sur équipé peu me preter du matos Wink


Voila Wink je suis souvent Accompagner par mon frere (Joshua ScarL blow back et FN2000 (fl2000) colt pithon et colt super gilet , super Matos Wink mine, claymore, Grenade... trés bien equiper ) et un ami que nous avons converti mais qui n'a encore jamais jouer Smile gilet + famas + 2scope ... 6 chargeur...


Nous sommes Trés fair play ,propres et REspectueux et biensur ne n'aimons pas les Highlander Smile

Bref en Esperant TAper L'inscruste Smile

je vois que vous jouer demain , si dans 15 jours vous REmeter sa et que cela vous dit nous serons de la partie Smile

ps : votre terrain a l'air simpa en plus avec un peu de CQB Wink

Bonne soirée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin hub
Admin
Admin hub


Messages : 99
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 39
Localisation : narbonne

Xav ! Jos ! Tom ! MAis surtout Xav  ;) Empty
MessageSujet: Re: Xav ! Jos ! Tom ! MAis surtout Xav ;)   Xav ! Jos ! Tom ! MAis surtout Xav  ;) Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:22

bienvenue les amis j'espére vous voir dans 15 j je peut vous dire déjà la partie ce fera autour de Narbonne a+++++
Revenir en haut Aller en bas
https://ltf-airsoft-team-34.forumgratuit.org
Mr.Xav




Messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2012

Xav ! Jos ! Tom ! MAis surtout Xav  ;) Empty
MessageSujet: Re: Xav ! Jos ! Tom ! MAis surtout Xav ;)   Xav ! Jos ! Tom ! MAis surtout Xav  ;) Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:46

nikel! Wink le site sur les fotos ou il ya une piscine et une ptite maison Wink c'est a vous ? ca a l'air simpa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin hub
Admin
Admin hub


Messages : 99
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 39
Localisation : narbonne

Xav ! Jos ! Tom ! MAis surtout Xav  ;) Empty
MessageSujet: Re: Xav ! Jos ! Tom ! MAis surtout Xav ;)   Xav ! Jos ! Tom ! MAis surtout Xav  ;) Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:57

non dsl on a un terrain mais faut l aménager Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ltf-airsoft-team-34.forumgratuit.org
Mr.Xav




Messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2012

Xav ! Jos ! Tom ! MAis surtout Xav  ;) Empty
MessageSujet: Re: Xav ! Jos ! Tom ! MAis surtout Xav ;)   Xav ! Jos ! Tom ! MAis surtout Xav  ;) Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:46

héhé ok Wink viment dimanche prochain Wink fo ke je recolle les chargeur d scar pour sortir la bete ^^
Revenir en haut Aller en bas
toulza

toulza


Messages : 56
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 40
Localisation : NARBONNE

Xav ! Jos ! Tom ! MAis surtout Xav  ;) Empty
MessageSujet: Re: Xav ! Jos ! Tom ! MAis surtout Xav ;)   Xav ! Jos ! Tom ! MAis surtout Xav  ;) Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:54

pas de soucis a dimanche prochain bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Admin hub
Admin
Admin hub


Messages : 99
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 39
Localisation : narbonne

Xav ! Jos ! Tom ! MAis surtout Xav  ;) Empty
MessageSujet: Re: Xav ! Jos ! Tom ! MAis surtout Xav ;)   Xav ! Jos ! Tom ! MAis surtout Xav  ;) Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:09

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ltf-airsoft-team-34.forumgratuit.org
spestlrosh

spestlrosh


Messages : 19
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 36
Localisation : Montpellier

Xav ! Jos ! Tom ! MAis surtout Xav  ;) Empty
MessageSujet: Re: Xav ! Jos ! Tom ! MAis surtout Xav ;)   Xav ! Jos ! Tom ! MAis surtout Xav  ;) Icon_minitimeVen 13 Jan - 0:16

dasdlovia !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xav ! Jos ! Tom ! MAis surtout Xav  ;) Empty
MessageSujet: Re: Xav ! Jos ! Tom ! MAis surtout Xav ;)   Xav ! Jos ! Tom ! MAis surtout Xav  ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xav ! Jos ! Tom ! MAis surtout Xav ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les tontons fragueurs airsoft team 34 :: présentation :: présentation nouveaux-
Sauter vers: