Les tontons fragueurs airsoft team 34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les tontons fragueurs airsoft team 34

Bienvenue a tous amis airsofteur, on est une team de copains qui aiment le fairplay et la déconne et surtout passer de bons moments ensembles bonne visite.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Presentation Sebinho

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sebinho

sebinho


Messages : 23
Date d'inscription : 06/02/2011

Presentation Sebinho Empty
MessageSujet: Presentation Sebinho   Presentation Sebinho Icon_minitimeMar 8 Fév - 22:36

Coucou les amis et amies airsofteurs et softeuses Laughing

Tout d abord je me suis mis à l' airsoft par le plus grand des hasards d ailleurs, j' en remerci au passage mon ptit frère qui m' a donnè envie d' essayer rien quand l' écoutant parler j' y ai pris gout. Ensuite il me restait plus qu' a convaincre mon ptit Bof adorè à essayer aussi, j' étais sur qu il allait mordre à l' hameçon lui aussi mon combat était gagnè d' avance lol! et depuis peu nous avons reussis a rallier Danielou a notre cause cheers .
Nous restait plus qu' a nous dénicher notre arme (et oui au début on l' appelait comme ça Rolling Eyes ) mais bon on a vite compris que c' était Réplique le vrai nom. Mais bon le plus important pour nous était de trouver des compagnons de jeu Wink (Et oui l' airsoft est avant tout un jeu un sport ) Et la j' avoue que l' on a eu un bol de ouf Cool , première boutique dans laquelle on entre , on bavarde, prennont en main quelques repliques histoire de voir se qui nous correspond le mieux et LA entre en scene un Fameux NENE cheers on bavarde il nous conseil on sympathise et il nous propose de venir faire un essai avec la Team des LTF le contact est tellement bien qu' on accepte très volontier sa proposition (Encore un grand merci à lui). La suite vous la connaissez ont a rencontré une Team conviviale ou la bonne humeur est de mise .Merci à tous de accueil que vous nous avez fait et à très vite sur de nouveaux terrains de jeu.

Maintenant ma ptite présentation.
Seb 35 ans ex Parisien et Sudiste depuis 1an et demi (Guerre entre le Nord et le Sud lol! Paris est magique) je vie dans le pechè depuis 17 ans car pas encore mariè mais avec ma ptite femme qui me laisse faire mes activitès sans en abusèe Cool j ai 2 ptits gars Alex 10 ans et Ewan 6 ans (qui Kiff Call Off Dutty peu être des futurs membres Laughing )
Mes passions sont le foot le tennis , le modélisme et depuis peu l' airsoft que j'accroche bien.
Voili voilu et longue carrière à la LTF.
Revenir en haut Aller en bas
Admin hub
Admin
Admin hub


Messages : 99
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 39
Localisation : narbonne

Presentation Sebinho Empty
MessageSujet: re   Presentation Sebinho Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:37

tres tres sympa ta présentation Cool Cool Cool Cool Very Happy bis
Revenir en haut Aller en bas
https://ltf-airsoft-team-34.forumgratuit.org
 
Presentation Sebinho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les tontons fragueurs airsoft team 34 :: présentation :: présentation nouveaux-
Sauter vers: